Texana Cooper • New Member •

Messages: 3 Points: 16 Réputation: 0 Date de naissance: 26/08/1989 Date d'inscription: 11/04/2009 Age: 22 Secret: Un Secret C'Est Un Secret Donc Si Je Te Le Dis, Ça N'En Sera Plus Un. Autrement Dit, Tu Ne Le Seras Pas, N'Insiste Pas. Amour: L'Amour? Qu'Est-Ce Que Ça Veut Dire?
• Your Life • Relations: Avatar: Vanessa Hudgens Topic'S: Ouvert
 | Sujet: Pom-Pom Girls Sam 11 Avr - 15:30 | |
|
Les Pom-Pom Girls De Rice University Sont Principalement Là Pour Encourager Les Sportifs Dans Toutes Les Catégories De Sport Pratiqué Dans L'Enceinte De L'Établissement. Elles Sont Très Populaire & La Plupart Du Temps Très Peste. Elles Détestent La Concurrence & Sont Prête À N'Importe Quoi Pour Gagner Tout Ce Qu'Elles Entreprennent. La Reine De La Cruche Est Celle En Qui Toutes Les Filles Ont Confiance Mais Surtout Celle Qui Sert De Modèle Aux Autres. Elles Passent Beaucoup De Temps Avec Les Sportifs Qui Sont, Avouons-Le Pour La Plupart D'Entre Elles, Leurs Seuls Amis. Au Moins Une Fois, Chacune Des Pom-Pom Girls A Vécu Quelque Chose D'Intense Avec Un Sportif.
|
|

Messages: 3 Points: 16 Réputation: 0 Date de naissance: 26/08/1989 Date d'inscription: 11/04/2009 Age: 22 Secret: Un Secret C'Est Un Secret Donc Si Je Te Le Dis, Ça N'En Sera Plus Un. Autrement Dit, Tu Ne Le Seras Pas, N'Insiste Pas. Amour: L'Amour? Qu'Est-Ce Que Ça Veut Dire?
 | Sujet: Re: Pom-Pom Girls Sam 11 Avr - 15:38 | |
| • Lesley Warren Feat. Sophia Bush • Britany Snow Feat. Hilarie Burton • Tracy Sullivan Feat. Bethany Joy Galeotti • Clara Quinn Feat. Danneel Harris • Bridget Walker Feat. Bevin Prince
|
|

| Sujet: Pom-Pom Girls Sam 11 Avr - 19:57 | |
| |
|